Nombreux sont ceux qui pensent qu’il suffit de placer des mots-clés dans ses textes pour bien les référencer et acquérir du trafic… Pourtant les choses évoluent et le seul SEO ne suffit plus à avoir du succès sur Internet. La qualité des contenus éditoriaux de votre site est le plus sûr moyen d’attirer des lecteurs.
Alors imaginez si en plus d’être qualitatif, votre contenu était optimisé par Tous Reporters ?
Jeff Jarvis a parfaitement mis en scène cette idée : « Si vous n’imaginez personne faire un lien vers le texte que vous êtes sur le point d’écrire, ne l’écrivez pas ».
DR. Jeff Jarvis http://www.flickr.com/photos/will-lion/3278091563/
E.B.
Articles similaires:
- Rédiger pour le référencement : l’ultime outrage ?
- La rédaction Web : un outil efficace de marketing Internet
- Etats-Unis : les médias en ligne détrônent la presse écrite
- Blogosphère : les chiffres clés de 2010
- Les erreurs des annonceurs sur Facebook et Twitter