Vous avez une majorité réponses de C :
Vous et Internet : Les maîtres mots de votre entreprise : l’adaptation et la prudence. Pour arriver à atteindre ses objectifs, elle louvoie. Pourquoi trop en dire quand une information partielle suffit ?
Sur Internet, elle ne souhaite pas tout dire. Comment ensuite, adapter son discours et son approche à un interlocuteur en particulier ? Si elle avait un compte Facebook, elle ne publierait que des informations sur l’actualité de son domaine mais certainement pas des informations sur elle même pour ne pas trop se dévoiler.
Les écueils à éviter : Effectivement, il est confortable de garder une marche de manœuvre pour adapter son discours à chaque interlocuteur. Attention tout de même à ne pas être trop secret ! Vous êtes qui vous êtes et vous faites ce que vous faites. Communiquer simplement et clairement sur vous ne peut que renforcer votre image et votre crédibilité auprès de vos partenaires comme de vos clients. Sur Internet, soyez actifs ! Pour contrôler votre communication, rien de plus efficace que de créer vous-même des espaces de discussions et de prendre l’initiative d’entamer le dialogue ! Sinon, d’autres le feront pour vous et adieu le contrôle !
Articles similaires:
- Les erreurs des annonceurs sur Facebook et Twitter
- Bien exploiter les réseaux sociaux : une stratégie payante pour les entreprises ?
- Médias sociaux
- Des seniors gagas de réseaux sociaux
- 60 secondes sur le web social