Vous avez une majorité de réponses A :
Vous et Internet : Vous foncez ! Si votre entreprise souhaite décrocher un contrat, convaincre un partenaire ou vendre un produit, rien ne l’arrêtera ! Tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.
Vous n’hésitez pas à communiquer sur Internet, sur tous types de supports. A chaque objectif son intervention. Vous souhaitez vendre un produit, convaincre des investisseurs ? Vous mettez en place des actions de communication pour y arriver. Aucune hésitation.
Les écueils à éviter : Attention à la cohérence d’ensemble de vos prises de parole ! Tous vos discours doivent être complémentaires. Rien de plus décrédibilisant pour une entreprise que de segmenter ses discours et ses prises de position en fonction de sa cible. Si, par exemple, vous tenez un discours envers vos clients qui est contradictoire avec ce que vous annoncez en interne, vous allez créer de la méfiance et de la distance entre vos collaborateurs et vous. Prudence donc. Pensez communication globale !
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