Achat de mots-clés : le crédit coûte cher

Le JDN a publié en novembre dernier une étude sur les budgets que sont prêts à consacrer les annonceurs pour l’achat de mots-clés. Le coût par clic (CPC) de certains d’entre eux peut ainsi atteindre les 22€.

Achat de mots-clés : 17 secteurs analysés

Le JDN a analysé le CPC par mots-clés et par secteurs, de la création de sites à l’assurance en passant par la mode et les télécoms. Résultat ? Le rachat de crédit a visiblement le vent en poupe…

Tous mots-clés et tous secteurs confondus, le rachat de crédit obtient la première place au rang des mots-clés les plus chers. Avec un coût par clic estimé à 22€ et donc un budget de plusieurs centaines de milliers d’euros, les annonceurs semblent prêts à tout pour attirer les internautes. Le top 50 global de l’achat de mots-clés publié par le JDN confirme en outre ce constat : sur les 50 premières places, plus de la moitié sont détenues par des mots-clés en rapport avec la thématique du crédit.

Découvrez l’intégralité de ce dossier sur le site du JDN.

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