Le fournisseur d’accès à Internet (FAI) Free a récemment dévoilé son nouveau boîtier, la Freebox Révolution, réalisée part Philippe Starck et dotée de fonctionnalités plus poussées. Tour d’horizon des nouvelles possibilités offertes aux abonnés.
Le point sur les fonctionnalités de la nouvelle Freebox Révolution
Si parmi les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle Freebox Révolution figurent, notamment, les appels illimités vers les mobiles et les fixes, le boîtier sera capable de bien d’autres choses.
Avec la Freebox Révolution, les utilisateurs pourront profiter d’Internet directement sur leur téléviseur, depuis le menu de la Freebox.
Cette nouvelle Freebox intègre également un stockage de 250 Go, auquel il est possible d’accéder à partir d’un réseau local ou d’Internet. Elle est également dotée d’un lecteur de disques Blue-Ray, d’une télécommande gyroscopique et d’une base DECT, qui permettra d’y associer jusqu’à 8 combinés téléphoniques compatibles. Côté ports Ethernet, ils permettront d’échanger des données bien plus rapidement, avec une vitesse de transfert pouvant atteindre les 1000 Mbits/s.
Enfin, pour les gamers, la nouvelle Freebox Révolution viendra accompagnée d’une manette de jeux, pour profiter de ceux développés par Gameloft en HD et disponibles dans le Freestore.
Articles similaires:
- Google TV : le Web débarque sur votre télé
- Visualisez les parcours des internautes sur vos sites avec Analytics
- Quel budget prévoir pour créer son application iPhone ?
- Chrome Frame fonctionne désormais sans droits d’administrateur
- Chrome OS débarque sur netbooks !