Rentrée des classes oblige, les campagnes de pub des marques de fournitures scolaires se multiplient. Si la plupart d’entre elles ne sont d’aucun intérêt, celle de Tipp-Ex crée en revanche le buzz. Explications.
Imaginez une campagne de communication drôle, originale, interactive et mettant particulièrement bien en avant le produit vendu. C’est exactement ce que propose Tipp-Ex, avec sa Tipp-Experience.
Avec ses plus de 750 000 vues en moins d’un mois, cette campagne de communication prouve qu’il est possible de faire du buzz marketing de très grande qualité, grâce à une idée de génie et à une créativité exceptionnelle.
Essayez surtout de taper des mots clés à la fin de la publicité dans l’espace dédié pour voir la fin de l’histoire. Les meilleurs mots clés : “eats”, “high fives”, “checks”, “plays football”, “fucks”, “shaves”, “washes”, ”shoots”, “farts”, “draws”, “hugs”, “dances with”, “plays with”, “laughs with”… et, en ces temps de revendications syndicales sur les retraites, “works with”.
I.I.
Articles similaires:
- Mort de Ben Laden : le tweet de trop
- Think Quarterly : le nouveau magazine en ligne signé Google
- Publicité sur Internet : le ciblage de l’audience fait débat
- Bad Buzz, ou l’effet boomerang
- Campagne marketing réussie : quand l’ergonomie d’un site s’en trouve bousculée