Audience des sites Web en Europe en juin

Le résultat du classement des 30 sites les plus visités en Europe, au mois de juin 2011, a récemment été dévoilé. Peu de surprises sont à noter mais quelques baisses de trafic ont été enregistrées pour certains grands acteurs.

Avec 246 millions de visiteurs uniques au cours du mois de juin, Facebook renforce sa position en tête des sites les plus visités par les Européens. Aux deuxième et troisième places, Google et Youtube se maintiennent avec, respectivement, 230 et 213 millions de visiteurs uniques. Mozilla, à 71 millions de VU, fait par ailleurs son entrée dans le top 10.

Plus loin dans le classement, Bing enregistre une forte baisse. Le moteur de recherche Microsoft passe en effet de la 11ème à la 17ème place et perd 22 millions de visiteurs uniques par rapport au mois précédent. Dailymotion, avec 6 millions de VU en moins, chute lui aussi dans le top.

Le reste du classement est peu chamboulé par rapport au mois de mai. Retrouvez le top 30 complet réalisé par Comscore sur le Journal du Net.

 

Articles similaires:

Partagez cet article

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin