La Mère Brazier : deux étoiles et un nouveau site

La Mère Brazier, restaurant lyonnais mythique tenu par le chef doublement étoilé Mathieu Viannay, vient de lancer son nouveau site Internet.

Véritable institution lyonnaise, le restaurant La Mère Brazier est un établissement atypique. Ouvert en 1921 par Eugénie Brazier, une jeune femme issue d’un milieu modeste, ce simple estaminet a vu passer les plus grands hommes politiques et l’aristocratie lyonnaise. Eugénie fut en outre la première femme à obtenir deux fois trois étoiles au Guide Michelin.
Ce restaurant, qui fait désormais partie du patrimoine gastronomique lyonnais, a été repris il y a deux ans par un autre chef étoilé, Mathieu Viannay. Proposant des menus élaborés à base de produits de saison, il allie à la perfection saveurs traditionnelles et gastronomie moderne.

Un site Web développé dans le respect des codes du luxe

Le nouveau site Internet du restaurant a été imaginé et développé par l’agence EDDO Communications du réseau W Garden. Pour Alexis Sindicic, directeur associé, ce site allie parfaitement les codes du secteur du luxe avec les impératifs commerciaux du site « Une image vaut mille mots. La place accordée aux visuels, notamment sur la home page, permet aux internautes de scanner rapidement son contenu. Au travers des calls to action (réservation et bons cadeaux) et du footer (reprise de Google Maps), les internautes peuvent aller droit à l’essentiel. »

Pour réserver, découvrir la carte, offrir un dîner ou simplement en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la Mère Brazier.

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