hotel ermitage evian Chambre Deluxe ac

Hôtel Ermitage Evian, pour un week end en montagne avec vue lac

Surplombant le lac Léman, l’hôtel Ermitage Evian est le petit frère chaleureux du Royal Evian, le palace avec lequel il partage les 19 hectares du domaine de l’Evian Resort. Un cadre naturel exceptionnel avec une vue panoramique sur les rivages suisses de l’autre côté du lac, et la promesse d’un séjour dans une ambiance conviviale. Coins cheminée et confort douillet, le bois, la pierre et le cuir utilisés par le décorateur assurent un environnement cosy, rassurant. La grande bâtisse qui associe les styles anglo-normand et savoyard abrite 80 chambres et suites. On aime tout particulièrement les salles de bains où les matières minérales (un mur de galets qui rappelle la montagne) flirtent avec les tons taupe et gris. Piscines, parcours de golf international, Spa et fitness signé Quatre Terres…L’Ermitage est une destination détente et sport à part entière.

Fait particulièrement intéressant au moment de réserver un week end en montagne ou un séjour au ski, l’Ermitage se situe à 15 minutes des stations de ski familiales de Bernex ou Thollon les Mémises. Fantastiques en Janvier et Février, ces stations permettent de skier avec le Lac Léman en toile de fond. A 45 minutes de l’hôtel, le domaine franco-suisse des Portes du Soleil est aussi facilement accessible. Last but not least, pour les familles, l’hôtel dispose de l’un des kids club les plus impressionnants qui soit : vos enfants sont pris en charge du matin au soir et chaque jour habillés et conduits à leurs cours de ski. Les jours de mauvais temps, des activités de tir à l’arc, paddle…sont organisées sauf s’ils préfèrent profiter de la piscine intérieure chauffée dédiée aux enfants et surveillée toute la journée !

Avec les services Travellers-society.com, bénéficiez d’une remise allant jusqu’à 25% sur l’ensemble de vos réservations, contactez notre conciergerie dédiée ici.

Hôtel Ermitage – Evian Resort
1230 avenue du Léman
74500 Evian-les-Bains

Articles similaires:

Partagez cet article

Facebooktwitterlinkedin