Hôtels de rêve dédiés à un weekend bien être

Vous souhaitez vous offrir une escapade en France, et, le temps d’un week-end, vous détendre et prendre soin de vous ? Alors cette liste de 12 hôtels spas de rêve pour un week-end bien être en France établie par la rédaction Yonder.fr est faite pour vous !

Si vous souhaitez vous détendre les pieds dans l’eau et la tête au soleil sur la côte d’azur, l’hôtel spa Lily of The Valley est la destination idéale ! Considéré par beaucoup comme l’hôtel wellness par excellence, surplombant la Méditerranée, ce 5 étoiles au cadre idyllique est doté d’une plage privée signée du designer Philippe Starck, d’un Shape Club (comprenez un immense spa) de 2 000 m2, et d’un spa luxueux et complet.

Si vous voulez partir dans le Sud de la France, notre sélection se porte sur le prestigieux hôtel de Provence Villa La Coste, bijou de luxe et d’art contemporain, mêlant bien-être et gastronomie, ou encore le mythique hôtel Baumanière, célèbre pour sa gastronomie.

Du côté du Var, on vous propose l’hôtel & spa du Castellet. A quelques minutes du fameux circuit du Castellet (abritant le Grand Prix de France de F1), ce bijou couronné de 5 étoiles offre un réconfort et un luxe digne de ce nom.

Si votre envie est de vous détendre au sein de la Capitale, la rédaction vous présente le Maison Albar Hotels Le Vendome, un hôtel-boutique 5 étoiles discret au spa luxueux, ou le Grand Hôtel du Palais Royal, idéalement situé à deux pas du musée du Louvre, de la Comédie Française et du quartier de l’Opéra.

Yonder.fr vous emmène aussi jusqu’en Alsace, où se trouve le Parc Hôtel Obernai, dont le spa a récemment été élu meilleur spa d’hôtel du monde ! 4 étoiles familial au cœur de l’alsace authentique et offrant une expérience unique, il dispose de deux spas : l’Asian Spa et le Yonaguni Spa, qui forment un complexe de 3 000m2 pour des expériences inédites.

Découvrez le reste de la liste dans l’article !

https://www.yonder.fr/les-tops/hotels/hotels-de-reve-pour-un-weekend-bien-etre

Articles similaires:

Partagez cet article

Facebooktwitterlinkedin