Super-réseau social basé sur le principe de géolocalisation de plats « maison », Super Marmite met en relation les marmitons qui souhaitent vendre leurs plats et les affamés (ou les paresseux) qui cherchent à se rassasier de manière originale et à petit prix.
E-commerce : La Redoute, leader en France
Après plusieurs années de déclin, La Redoute (la plus célèbre entreprise de vente par correspondance française) est devenue leader de l’e-commerce, devançant ainsi les plus grands sites du secteur.
Ovatio Courtage
Url : http://www.ovatio-courtage.com/ Ovatio Courtage, société spécialisée dans la gestion de sinistres dans les domaines des médias, du divertissement et de l’industrie de la communication, a lancé son nouveau site Internet. Des tournages et de la postproduction aux risques inhérents à l’organisation d’un spectacle, Ovatio Courtage met son savoir-faire et son expertise au...
Rachat de mots-clés Google : les marques contrattaquent
Il y a quelques mois, Google annonçait un changement radical de sa politique d’achat de mots-clés. Aujourd’hui, les grandes marques, particulièrement impactées par cette décision, ont décidé de s’unir en adressant une lettre au président de Google, Eric Schmidt.
Solareo
Url : http://www.solareo.fr/ Site de présentation de Solareo, bureau d’études spécialisé dans l’énergie solaire. ...
Journaux en ligne : les nouveaux formats
Tout payant ou tout gratuit ? Les groupes de presse s’interrogent sur le meilleur format à adopter pour leurs journaux en ligne. En France et aux Etats-Unis, les plus grands quotidiens commencent à opérer leur métamorphose.
Google TV : le Web débarque sur votre télé
Récemment commercialisée aux Etats-Unis, la Google TV est le dernier produit de la firme de Mountain View. Mélange subtil entre télévision et Internet, Google TV ne débarquera toutefois pas en France avant 2011.
Google et Facebook : de la portabilité des données
Entre Facebook et Google, rien ne va plus ! Les problèmes liés à la portabilité des données continuent d’alimenter la querelle entre les deux géants.
Investissements publicitaires en ligne : un marché qui progresse
Si l’année 2009 a été marquée par un ralentissement du point de vue des investissements publicitaires en ligne (+4,5% en 2009 contre +20% en 2008), l’année 2010 a permis à l’Europe de rattraper son retard face aux Etats-Unis.